Adaptation de Où-es tu ? à la télévision

Publié le par Emmanuelle

L'histoire qui m'a fais connaître Marc Levy, adaptée à la télévison... Et si c'était vrai ? Eh oui ça l'est ;o)

« Miguel Courtois signe la première adaptation télé du roman Où-es tu ? C’est Miguel Courtois qui la réalisera pour M6. Le scénario de cette adaptation pour le petit écran est signée Franck Philippon. Côté casting, Cristiana Réali, Elsa Lunghini et Philippe Bas ont répondu présents à l’appel. Produit par Mai Juin Productions Où es-tu ? se tournera d’abord à Saint-Domingue, à partir du 5 février, puis à Paris, à partir du 5 mars. »

source : http://www.marclevy.info/

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai trop hâte de revoir Elsa à la télé!!!
Répondre
J
Oui, je voulais dire une adaptatation d'un roman de Marc Levy, pas de ce titre en particulier... Non, je ne me rattrape pas comme je peux ;)
Répondre
N
J'aimerai tant qu'il y ai l'adaptation de " la prochaine fois " !mais je suis contente qu'ils tournent " Où es - tu ?"Ha oui, j'oubliais...bravo pour ce blog :  ) Je me suis inscrite il y a deux trois mois je crois, j'en suis très contente.Bonne continuation !
Répondre
J
J'espère que cette nouvelle adaptation sera davantage fidèle que celle sur grand écran...
Répondre
E
Sans t'offenser... C'est Et Si C'était Vrai... qui a été adapté par Spielberg au cinéma... mais je partage ton avis, le résultat... pas trop ça !