Une petite place sur son blog mais une grande dans son coeur...

Publié le par Son Z'homme

 

Un jour ma femme m'a ecrit : " Ta vie est le bateau sur lequel je veux faire naviguer ma vie pour l'éternité " et depuis je n'arrête pas de penser à cette jolie phrase ;-)

Notre vie est très compliquée à tous les deux... car depuis 6 ans j'en vois des vertes et des pas mures mais je sais qu'on va y arriver... quand je parle d'une vie compliquée ce n'est pas dans le sens de l'infidélité ( je suis trés fidèle et ma femme aussi ), mais dans le sens de la vie de tous les jours ( argent, travail, parents etc... )

Demain 12 avril, c'est notre anniversaire de mariage, comme beaucoup d'hommes j'oublie vite les dates, j'espère que ma femme ne m'en voudra jamais, si je vennais une année à l'oublier... tout cela pour dire que j'ai beaucoup de regret dans ma vie de couple, celle de n'avoir pas su ouvrir les yeux sur ma femme, sur ce qu'elle représente tous les jours, ce qu'elle fait etc...

En effet, avec les années j'ai aimé ma femme autrement, je ne faisais plus attention à elle, je savais juste l'embrasser, lui montrer des gestes d'amour de temps en temps, mais surtout raler des que quelque chose n'allait pas... pffff

J'ai décidé, depuis la St valentin ( Marrant que c'est tombé ce jour là ) de changer, j'ai un autre regard sur elle, sur ce qu'elle fait, pour moi et les enfants, pour notre vie de couple, et donc de lui montrer à quel point je l'aime en faisant des gestes qui parraissent tellement banals... comme la serrer dans les bras le soir devant la télévision, l'embrasser, lui faire des compliments, lui montrer ce qu'elle m'apporte tous les jours... et quand je pense à cela je me dis " mais pourquoi je n'étais pas comme cela dés le début ? "

Ma réponse est simple, je l'ai dans mon coeur, j'ai su prendre sur moi, comme si j'avais fais une thérapie avec un psychologue sauf que je l'ai fais tous seul ( comme un grand lol ) et je peux dire que se remettre en question dans sa vie de couple, relance la machine, et rattrape même le temps perdu... un homme c'est parfois bête quand même...

Alors ma puce, je me suis permis de prendre quelques ko de ton blog pour m'exprimer et dire à tous qu'il est bon d'aimer, qu'il est bon d'être aimé, qu'il faut savoir prendre soin l'un de l'autre tout au long des années et que la routine ca n'existe pas quand l'amour est présent... quand au premier regard nous savons que nous sommes des ames soeurs ;-)

Pour résumer, j'ai des filles magnifiques, une femme formidable, le coeur plein d'amour, et un retour hors norme... j'aime ma femme, ma famille, j'aime ma vie, je veux qu'elle soit la femme la plus comblée ;-) Et Dieu sait que je ne suis pas un cadeau ;-(

Merci à celui ou celle qui a lu ces quelques mots, même s'il n'y a pas grand chose à comprendre, si ce n'est que l'amour sera toujours présent entre nous... forever ma douce

Ton z'homme

 

 

Publié dans Info Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super declaration tu as de la chance!!!!!<br /> jaimerai tellement etre a ta place
Répondre
K
Belle déclaration !<br /> Et vos deux petites filles ont l'air vraiment adorable. Ca me fait bizarre de voir des personnes que j'ai connu il y a 6 ans sur le tchat, mariés avec des enfants, comme le temps passe vite, incroyable ...<br /> Sinon sympa le blog, surtout que je ne connaissai pas du tout Marc Levy.<br /> See ya !<br />  <br />  
Répondre
D
Oh mon Diau, Daylang j'ai cru pendant quelques secondes que tu étais devenue un homme! Tu devrais faire une bise à Zom pour ce joli article. ;-)
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
M
Par pitié, faites-vous exorciser (pour Marc Levy) !... pour le reste, bonne continuation !
Répondre