De Retour...

Publié le par Emmanuelle

Désolée pour cette absence, sans doute remarquée, puisque la rubrique anniversaire n'était plus à jour mais je suis en fin de grossesse et pis j'ai eu des contractions précoces de travail... Bref 2 jours à l'hôpital... Pas le top mais bébé va bien c'est l'essentiel ;o) Je suis de retour !!! @ bientôt pour de nouveaux articles !!!

Publié dans Info Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut bon je tiens à te dire que j'ai tout lu de marc lévy ....mçme la nouvelle très courte"à une seconde près"....j'aimerai communiquer avec toi..comment as tu fait pour parler à Marc Lévy?mon livre préféré reste "la prochaine fois"....et toi?j'ai hate de lire le prochain...repond moi...claire<br />
Répondre
K
félicitation pour le bb!!<br /> je viens de decouvrir ton blog, il me plait bcp.. en fait j'ai déja tout lu, alors j'ai hâte que tu y ajoutes de nouveaux articles ;)
Répondre