"Mes Amis, Mes Amours" premières news

Publié le par Emmanuelle

C’est donc définitif, Vincent Lindon et Patrick Timsit ont répondu à l’appel de Marc Levy pour son premier long métrage Mes Amis, Mes Amours. Jamais 2 sans 3, en effet les deux acteurs n’en sont pas à leur premier essai ensemble, il y a quatorze ans  c’était La Crise et il y 9 ans Paparazzi.  Je ne sais pas vous mais ils ont la tête de l’emploi ;o) Sans racunes !

Lindon et Timsit se retrouvent chez Marc Lévy

 

 

 

Mes amis, Mes Amours  raconte comment deux pères trentenaires, habitant le "village français", au coeur de Londres, réinventent la vie en s'installant sous un même toit. Ils s'imposent ainsi deux règles qu'ils auront du mal à respecter : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison... Le tournage devrait se dérouler cet automne entre Paris et Londres sous l'égide de Barbes Films Compagnie, la société de production de Dominique Farrugia.

 

 

 

 

 

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article