Bande Annonce Just Like Heaven

Publié le par Emmanuelle

Ouh Mon Dieu ! Sur quoi ne suis je pas tombée ce matin ?! Biensûr c'est en anglais ( nan mais arretez de demander la lune ;o) mais au moins on a les images !!! Trop excellent, jugez plutôt :

 

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour J'ai pris le temps de lire tout ce que vous avez publier sur votre blogJe vous remercie beaucoup pour ces extraits !!J'habite au Maroc et je n'ai toujours pas trouvé ces livres je vais devoir les commander Mais je suis heureuse de lire ces quelques extraits ca fait plaisir UN vrai Humain ce monsieur !Bisous Ps: le film est magnifique j'ai regardé deux fois Je vous conseille  Head In the Clouds I am SamScent of a womanYou've Got Mail Ils sont supers aussi
Répondre
I
Je viens de voir la bande annonce<br /> Et t'as bien raison Mili !
Répondre
M
Moi si fan de ce livre , vu une bande annoce médiocre pour une débilité américaine mielleuse ...
Répondre
E
Et dire qu'il va falloir patienter jusqu'en novembre... Je suis à fond dans "Vous revoir" j'ai déjà versé quelques larmes et je m'apercois que "Just like Heaven" est une comédie alors que j'ai chialé comme une Madelaine... Vivement la surprise.. Merci Monsieur Levy !
Répondre
A
Coucou Daylang! Ah, trop contente de voir la bande-annonce, j'avais fait un article sur le film, ms l'affiche n'était pas encore dispo. Par contre, je ne vois pas trop le rôle que tient le 2e acteur, je pensais que c'était Donal Logue qui interprétait l'équivalent de Paul... :-(<br /> Allez, je continue ma visite ; félicitations!
Répondre