Ca y est ! Bébé arrive...

Publié le par Emmanuelle

Eh oui, il faut bien à un moment ;o)

Je pars cette après midi à l'hôpital pour mettre au monde ma tite nenette demain dans la journée.

Evidemment ça sous-entend pas d'articles pendant 1 tite semaine, ne vous inquiètez pas, pleins d'exclu sont à venir ;o)

@ Bientôt

Publié dans Info Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toutes mes félicitations!<br /> Tant pour la petite que comme pour ce blog magnifique!<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde, comme dit la musique!<br /> <br /> Ladybird
Répondre
J
Toutes mes felicitations pour votre petite puce !<br /> Merci pour ce blog génial sur ce magnifique auteur...<br /> Juste une question, avez vous des infos sur l'avancement du film adapté de "Et si c'était vrai..." ?<br /> A binetôt, je reviendrai sue ce blog très agréable...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jérémy<br />
Répondre
K
Toutes mes félicitations aux heureux parents, bon accouchement et à très vite sur ce blog super génial ! Continue, c'est super ! Mais surtout repose toi ... <br /> <br /> Bisous<br /> <br />
Répondre