Extrait Interview Télé Star, Mars 2004

Publié le par Emmanuelle

Tele Star : Vous qui vivez d'histoires d'amour restez muet sur les vôtres...
Marc Levy : Je ne suis pas une rock star.

Tele Star : Mais quand les photographes vous surprennent avec Mylène Farmer, ça fait du bruit...
Marc Levy : Oh, c'est arrivé une fois, et c'était juste devant chez moi, à Londres.
Pas sur la plage du 55 à St Tropez. J'ai détesté ça. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis un homme discret.

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Salut, je viens de tomber sur un message que tu as laisser sur mon site... Je t'avoue que je n'y vais pas souvent car je n'ai pas internet... Tout d'abord merci pour ton commentaire, c'est cool... Et pas de problème si tu veux utiliser les peintures, vas-y, et si tu peux mettre juste un lien c'est sympa... Et sinon, depuis le temps que j'entend parler de marc lévy, je vais en lire un !!<br /> A+
Répondre